X Bienvenue,

À compter de juin 2018, notre site devient semi-payant.
Écrit et élaboré par nos militants, il reste en grande partie en accès libre, en particulier les prises de position du parti et de son président Jacques Cheminade. C’est notre chronique du jour, « Le monde en devenir », ainsi qu’un certain nombre de dossiers de fond, qui sont dorénavant payants.
Permettre le travail de recherche d’informations et garantir un contenu de qualité suppose évidemment de les rémunérer. Nous faisons le pari de votre curiosité envers des idées novatrices qui répondent aux défis de l’époque.

Découvrir les abonnements

Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

Sébastien Périmony

Je me suis engagé en politique en 2003 suite aux mensonges de Tony Blair qui ont lancé la guerre d’Irak. Beaucoup d’entre nous ont manifesté à l’époque, mais peu ont continué le combat. J’ai connu le travail en entreprise en tant qu’informaticien et vu la folie du système d’esclavage moderne au nom de la compétitivité. Je continue le combat aujourd’hui, au côté de Jacques Cheminade, non sur la base d’un constat impuissant de la réalité dans laquelle nous vivons, mais pour des projets d’avenir, et en particulier les grands projets pour sortir le continent africain du colonialisme.
Président de Solidarité et Progrès, directeur de communication et porte parole sur l’Afrique de la campagne présidentielle de Jacques Cheminade en 2017, je suis aujourd’hui candidat aux élections législatives dans la 18ème circonscription de Paris ( #circo7518 ).

Suivez ma page facebook : https://www.facebook.com/PerimonySebastien/

Écrire à Sébastien Périmony