Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

20 novembre - 28 novembre, Forcalquier (04) - L’association « Médiation 04 » vous invite à une conférence de Jacques Cheminade Lire 20 novembre - Dévitaliser les communes comme une dent que l’on veut arracher Lire 19 novembre - Pourquoi S&P soutient les infirmières et infirmiers Lire

Sébastien Périmony

Je me suis engagé en politique en 2003 suite aux mensonges de Tony Blair qui ont lancé la guerre d’Irak. Beaucoup d’entre nous ont manifesté à l’époque, mais peu ont continué le combat. J’ai connu le travail en entreprise en tant qu’informaticien et vu la folie du système d’esclavage moderne au nom de la compétitivité. Je continue le combat aujourd’hui, au côté de Jacques Cheminade, non sur la base d’un constat impuissant de la réalité dans laquelle nous vivons, mais pour des projets d’avenir, et en particulier les grands projets pour sortir le continent africain du colonialisme.
Président de Solidarité et Progrès, directeur de communication et porte parole sur l’Afrique de la campagne présidentielle de Jacques Cheminade en 2017, je suis aujourd’hui candidat aux élections législatives dans la 18ème circonscription de Paris ( #circo7518 ).

Suivez ma page facebook : https://www.facebook.com/PerimonySebastien/

Écrire à Sébastien Périmony